Mentions légales

Responsable du site :

Alexandre Jourdan
Partenaire agréé CROQ'&CO
Distributeur Indépendant

Ce site répond à la charte de bonne conduite dictée par la marque. Il ne s'agit pas du site officiel, il est développé et édité en accord avec CROQ'&CO. La personne responsable de valider son contenu et d'apporter d'éventuels modifications est le responsable du site mentionné ci-dessus.

Hébergement du site

Le site www.croquette-chien-chat.com est hébergé sur les serveurs de la société 1&1 Internet SARL située au 7 place de la Gare - BP 70109 - 57201 Sarreguemines Cedex.

Informations collectées

Les informations collectées qui sont renseignées par l'utilisateur du site ne font l'objet d'aucune cession à des tiers. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l’informatique et aux libertés du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression de ces données. Ce droit peut être exercé en envoyant un courrier électronique en utilisant le formulaire de contact du site.

Droit de propiété intellectuelle

La structure générale, les textes, images animées ou non et tous les éléments composant ce site Web, sont protégés et relèvent de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Toute utilisation, quelle qu'elle soit des noms de marques et logos de ce site incluant notamment, mais non limitativement Croq And Co, ainsi que les noms commerciaux détenus par Croq And Co et /ou ses partenaires, est interdite sans l'autorisation des titulaires des droits.

Toute reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un de ses éléments sans autorisation expresse et préalable de Croq And Co est interdite.

Toute représentation ou reproduction de ce site ou d'un de ses éléments, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon.

Le contenu de ce Site Web peut être modifié ou mis à jour sans préavis et ne correspond en aucun cas à un engagement contractuel.